12 janv. 2017

La fille sur la photo...


La Fille sur la photo ...

La fille sur la photo a aujourd'hui 31 ans (pour quelque jour)

La fille sur la photo est maintenant mariée et est très fière de l'être.

La fille sur la photo est deux fois marraines de deux jolies petites filles.

La fille sur la photo se sent aujourd'hui bien mieux dans ses baskets, même si le moral n'est pas tous les jours au beau fixe, elle arrive à mieux gérer ses émotions... Même si elle doit l'avouer il y a certains jour où c'est très très compliqué.

La fille sur la photo mène un combat de titan contre son poids pour arriver à ses fins et atteindre ses objectifs établis avec son mari.
La fille sur la photo rêve de tenir le fruit de son amour entre ces bras.

La fille sur la photo, même si quelque fois les mauvaises habitudes font surface, aime de plus en plus être une vrai femme. Elle se voit belle dans les yeux de son mari et c'est la plus belle des récompense.

La fille sur la photo n'a plus peur de sourire.

La fille sur la photo avait déjà fait ce genre d'article en 2015 ► Ici ◄, et était curieuse de le refaire !

Qui arrivera à décrire sa photo ?
Dites le moi que la fille sur la photo vienne vous lire ...


3 commentaires :

  1. Moi contrairement à tous les autres lecteurs (sauf un) j'ai le droit de dire que je l'aime la fille sur la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Il est rempli de douceur ton article minette ♥ Je te souhaite le meilleur, vraiment.


    (Hors sujet mais tu as des cheveux magnifiques)

    RépondreSupprimer