10 janv. 2017

..:: Challenge Photo 10/10 ::.. 10 Janvier 2017


Voilà un de mes projets chouchou sur le blog car il a directement attrait à la photo.
Vous commencez à connaitre le principe, chaque 10 du mois, le but est de publier 10 photos prisent lors de la journée.
Le challenge de cette année se pimente un peu. Nous pourrons continuer de publier des photos prisent tout au long de notre journée, ou en rapport avec un thème donné. Affaire à suivre ...

Cette année, pour m'y tenir un peu plus, je fais parti d'un groupe de blogueuse et nous allons partager ensemble nos photos. Je pense que du coup je louperais moins de mois ! 
Je vais cette année essayer de tenir mes bonnes résolutions et faire partie d'un groupe est motivant ☺

•••

J’arrête le blabla, 
et vous laisse avec la première série de photo prise tout au long d'aujourd’hui
Mardi 10 Janvier 2017

1 ♦ Un peu de douceur dès le reveil ! Beaucoup rigole en les voyant, mais mois j'adore mes petits chaussons tout doux.
2 ♦ Voilà mes meilleurs amis du matin ! Capsules, machine et mug pour le café ! La journée ne peut pas démarrer sans eux !
3 ♦ Premier dilemme du matin ... Laquelle choisir , je les aime toutes ...
4 ♦ Une fois le café prêt, je m'approche du placard et je relis les notes du médecin. J'attaque un régime, ou plutôt comme il dit un "rééquilibrage alimentaire". Le but est d'apprendre à manger de tout mais aux bonnes heures ... Salé le matin ... moi j'adore ça !
5 ♦ Puis je me pose, et là en avant ... Instagram, Snap, Youtube ... je fais le tour des réseaux sociaux 
6 ♦ Puis un petit tour dans la salle de bain, et voilà le trio qui m'accompagne chaque jour. Après la douche, un spray bien frais d'Hydrolat d'Ylang-Ylang ( revitalise et tonifie la peau) sur le visage et le cou, puis du Gel d'Aloe Vera pour hydrater et nourrir et je fini avec de l'Huile de Noisette pour adoucir et réguler le sebum de ma peau. Et pour cette huile le parfum est juste "Waou". J'ai l'impression d'être un Ferrero Rocher après ☺
7 ♦ Un petit coucou ! Je file au travail
8 ♦ Après le travail, je vais voir ma filleule, bébé Marion, mais elle fait la sieste au chaud sur maman ... pas grave, j'attendrais pour mon calin ...
9 ♦ Bon je sais ce que vous allez dire, ce n'est pas du tout bien par rapport à ce que j'ai dit plus haut ... mais ce soir pas envie de cuisiner, alors petit tour vers KFC .. mais j'ai pas pris de frites ! j'ai pris du maïs ! C'est un légume non ?! ☺
10 ♦ J'ai pris une nouvelle habitude, tous les soirs, je note dans ce joli carnet offert par ma tite soeur, le petit bonheur de la journée, quel qu'il soit. Parce que chaque jour, même si on pense qu'on a passé une mauvaise journée, si on réfléchis bien on se rend compte que quelque chose s'est passé et que cela nous a fait du bien ... Il faut toujours penser au verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide

•••
Voilà la journée d'aujourd'hui vue par les autres filles du groupe




6 commentaires :

  1. C'est génial ce petit carnet! J'adore l'idée. Et le maïs chaud j'adore ça! Ca m'a donné faim. Je n'ai encore jamais testé l'huile de noisette mais je veux moi aussi être un ferrero rocher ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mini Marion est à croquer !!
    Je n'ai jamais essayé le maïs comme ça faudrait que je teste à l'occasion

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de tes chaussons pour le moment j'ai des Maitre Yoda au pieds lol !
    Je suis bien contente de découvrir aussi ton petit univers ...

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette cette petite journée ! J'adore ta tasse j'ai la même hihi et puis merci pour tes découverte aroma zone !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre aussi depuis peu les p'tit déj salé et j'adore ça ! Je le fais que le weekend car plus de temps mais je le prefere 1000 fois à un petit dej sucré !

    RépondreSupprimer
  6. une jolie journée
    j'aime beaucoup l'huile de noisette en ce moment je mets jojoba :)
    trop mimi ta filleule <3

    RépondreSupprimer