15 janv. 2015

..:: Retour à la maison de maman ... Sans son Kirichou ::...


Comme vous le savez, mon tit guerrier est né le 5 janvier dernier...
une belle surprise qui a bien accéléré notre quotidien.

Seulement comme il est arrivé avec quelques mois d'avance ( oui oui son arrivée était prévue pour Avril), mon tit Kirichou doit rester hospitalisé.

Hélas maman a du rentrer à la maison... Aïe Aîe Aïe, le retour lundi à la maison a été très dur ! 

Laisser son tit kirichou à l'hôpital est un déchirement. Mais il est entre de bonnes mains, et c'est indispensable pour qu'il finisse de bien grandir. Je vais le voir tous les jours et heureusement !!! 

La dernière fois que j'ai fermé la porte de la maison, il était encore dans mon ventre... Aujourd'hui je rentre avec une petite cicatrice sur le ventre mais un coeur qui a doublé de volume et tout cet amour qui circule dans mes veines ! 

De retour à la maison, j'avais peur de ce vide ... mais quand j'ai ouvert la porte accompagné de tes grands-parents ( et heureusement qu'ils étaient là "Papy et Mamie Kirichou") j'ai vu sur le canapé la surprise qu'avait préparé Tata biquette ( cf photo ci dessous).

"Boom Boom Boom ... mon coeur c'est accéléré 

Même si on ne dort pas ensemble encore sous le même toit, mon Kirichou tu commences à être de partout dans l'appartement et j'aime ca !!!! 

Je t'aime déjà très fort




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire