30 janv. 2016

[52 Petits Bonheurs] #4

http://lepetitmondedekirichou.blogspot.com/2016/01/52-petits-bonheurs-4.html
  Nous sommes samedi, et comme tous les samedis, histoire de penser la vie du bon côté, nous devons raconter notre petit bonheur de la journée. 

Depuis peu, depuis quelques mois à vrai dire, j'aime aller voir des concerts de Gospel
Je suis vraiment touchée au plus profond de moi par ces chants. Pourtant je ne comprend pas les paroles, souvent en anglais, mais cela va au delà, on ressent chaque mots au plus profond ... Jusqu'à avoir des frissons, ou même les larmes aux yeux. Je trouve cette musique tellement Positive, Motivante, et Entrainante, que c'est du pur moment de bonheur, même si des fois je sais bien que cela traite de sujets graves.

Depuis que je connais Chou, j'ai fais la connaissance d'un ami à lui, chef d'une chorale de Gospel de Montpellier. Donc plusieurs fois nous sommes allés le voir ... et à chaque fois, cela peut être dans une salle, en plein air, ou dans une église, la magie a fonctionné ! et pourtant, là je peux vous dire que je ne comprenais rien aux paroles puisqu'ils chantent même des chants traditionnels Camerounais, mais les sensations sont les mêmes !

Tout ça pour en venir à mon petit bonheur du jour. Nous avons la chance, d'avoir ce soir à Montpellier, au Zénith, Monsieur Emmanuel Pi Djob. Vous vous souvenez ? Ce chanteur habité à la voix rocailleuse venu d'un autre monde qui avait fait fureur dans l'émission tv The Voice ?! et bien c'est lui, et je pense que les émotions vont être au rendez vous ... Il sera sur scène entouré de 500 Choristes pour le plus grand plaisir de nos oreilles. 

Chou à fait des pieds et des mains pour arriver à nous avoir des places, mille mercis. 
Je suis sûre que nous allons passer une belle soirée ! 
Merci Chou pour ces petits moments bonheurs



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire