9 janv. 2016

[52 Petits Bonheurs] #1


Nous Voilà en début d'année, Moyen de reprendre à zéro les challenges photos ... et s'y tenir ! 
Comme je vous disais un peu plus tot dans un article, cette année je vais essayer de penser Positif ! Chaque soir, avant de me coucher je pense au point positif qui s'est déroulé la journée et le note dans mon petit Carnet Agenda du Petit Prince.
Mais l'année dernière Le Challenge {52 Petits Bonheurs} m'avait bien plu, même si j'ai craqué et n'ai pas tenu toute l'année. J'espère être plus sérieuse cette année. 

Alors voilà mon premier petit bonheur 2016 de ce samedi : 
Un appel de ma tite soeur ! 
Un appel pas prévu ( les meilleurs ) qui a duré exactement 50 min et 46s et nous avons passé une grande partie de cet appel à parler du mariage ! Ma sœur c'est un peu Jennifer Lopez dans "Un mariage trop parfait", elle a tout plein d'idée et de supers conseils ! Alors voilà... petit à petit elle m'aide à organiser ce grand jour.

Un moment tout simple, mais n'est-ce pas les meilleurs ? 
Et vous, quels sont vos petits moments bonheurs ce week-end?




4 commentaires :

  1. J'avoue que j'ai adoré ce moment !! J'adore que tu te projettes, j'adore imaginer cette journée qui va être géniale, et j'adooore pouvoir faire la sœur chiante qui te dit "te prend pas la tête avec ça, pense pas à ce que diront les gens, fais ce qui te fais plaisir à toi ..." parce que tu me l'as dit pendant 1 an et maintenant tu fais pareil hihihihi Ça sera un super mariage, tu seras une magnifique mariée et une encore plus géniale épouse, et j'adore pouvoir t'accompagner dans cette nouvelle étape ! :-* <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta soeur a raison on ne se marie qu'une fois donc fais toi plaisir tout ne sera peut être pas parfait le jour j comme pour tout le monde mais ça sera ton jour ton jour de princesse le plus beau jour de ta vie (ou le 2eme plus tot) la journée passera vite alors profite. J'ai hâte d'y être. Pssst au faite balance les tuyauX de ta soeur �� je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Roooh la la ta soeur m'a ému avec son com <3

    Kitouchy ne fait plus le pti chlenge :(

    En tout cas j'espère que tu partagera des bride de ton mariage <3 ! J'adooore les mariages ça me fait rêver <3

    Plein de bizou ma belle <3

    RépondreSupprimer