17 févr. 2016

[ Weight Watchers ] #1




Bon après ces fêtes, et le mois difficile de janvier qui vient de passer. J'ai enfin retrouvé la motivation de recompter les Points WW... 
On ne rigole plus ! Dans moins d'1 ans, dans exactement 313 jours, je dois être belle dans ma robe blanche, et au delà de ça, il faut maigrir tout court ! 

Humeur et ressenti
Je le prends plutôt bien, et je suis MOTIVEE ! Préparer chaque jour mes plats pour le midi au boulot et pour le soir, pour le moment ça va ... J'aime bien préparer de belles assiettes pour vous montrer ce que je prépare. Je prends des idées sur les Instagram des WWGirls comme moi, et ça aide beaucoup ! 

Smart Points
Pour le moment j'ai droit à 42 SP et 42 de réserve. J’essaie de ne pas les toucher... sauf cas exceptionnel, si nous avons des événements, ou sorties ... dans ces cas là je compte tout ce que je peux compter.

Sport
Je n'ai pas encore repris mon TBC ni la piscine. Avec Chou nous sommes allés marcher 1h00 dimanche matin, environ 5km histoire de repérer notre nouveau parcours de marche/course...
A chaque Sport son équivalent de point. Par exemple pour l'heure de marche j'ai gagné 7 Points. Ces points là j'essaie de pas les toucher dans ma journée.

Bilan de la semaine :
+0.200gr --> Moralité ! Tant que je ne me remettrais pas au sport et que je transpirerai pas un bon coup ça ne décollera jamais !

Allez Motivation ! 







2 commentaires :

  1. Pas toujours évident de se motiver, surtout par ce temps ! Mais je suis sûre que tu y arriveras :)

    RépondreSupprimer
  2. courage à toi, c'est pas trop frustrant de compter les points de ce qu"on mange ?

    RépondreSupprimer