10 mai 2015

{ Projet 10/10 } - Mai


Nous sommes le 10 Mai, ce qui veut dire que c'est le jour du Challenge 10/10 ... Me voilà de retour ... J'ai loupé celui du mois d'Avril ... ce mois- ci j'y ai pensé ... 

... et très tôt puisque la première photo c'est lors de mon retour du restau entre filles d'y hier soir ...mais comme nous sommes rentrées après minuit, on était le 10 ... alors voilà :

BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU

Du coup, réveil ce matin, en douceur ... et comme on est le 10 ... beh c'est réveil à 10h00 ...  ( oui je sais, c'est pas trop du jeu ... mais ça tombait à pic)


Malgres le soleil, pas trop envie de bouger aujourd'hui, alors la journée commence avec ce qui fait mon petit déjeuner en ce moment ... Yaourt et une Orange ... 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU

Puis c'est farniente sur le canap, un peu de bloging devant le replay de Stalker ( je découvre cette série sur TF1 ...) 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU

Sans m'en rendre compte la matinée passe ...et je sais que j'ai un gros travail dans le "jardin" qui m'attend ... 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU

Alors ni une, ni deux, je mets les bottes, et je m'attaque à ces broussailles ... et voilà le résultat ...
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU

Pendant que je file à la douche, mon meilleur ami Cookeo, que je vous avais présenté ici, va me préparer à manger... Ce midi, au menu, ce sera "Cabillaud aux petits légumes" 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU_COOKEO

C'est ca qui est magique, on met tout dans la cuve, et au retour de la douche, tout est prêt ...Voilà le résultat 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU_COOKEO

Cette après midi, rien de prévu, pas envie de mettre le nez dehors. Donc oui je l'avoue, après une petite sieste, je me mets à l'ordi, et au travail. Je suis sur les photos de la séance grossesse que j'ai faite hier... J'aime ca ... 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU_SHOOTING_PHOTO


Du coup, comme j'ai passé la journée à bosser, je n'ai pas de photo extraordinaire ... Pour finir, comme nous sommes en mai ... Voilà le petit brin de muguet qui trône dans le salon 
BLOG_CHALLENGE_PHOTO_10/10_KIRICHOU

Voili voilou ...

Et vous ... Avez vous profitez du soleil ?!
N'hésitez pas à me donner le lien de vos pages challenge 10/10 que je puisse venir faire un tour !

à très vite !!!

3 commentaires :