15 mai 2015

[Photo - Shooting Grossesse ]


Me voilà de retour avec un article un peu particulier. 
En effet, je voulais vous parler d'une de mes passions, que j'ai mise de côté depuis que j'ai su que mon Kirichou s'était niché dans mon bidou. Pour des questions de santé, il passait bien sûr avant tout.
Maintenant, les choses étant différentes, je me demande si je dois, et comment reprendre ... si j'aurai à nouveaux le même plaisir à refaire des photos... 

Pour le moment, reprendre "Officiellement" ne me semble pas possible. Cela dit, il y a des séances que je ne pouvais pas laisser passer, et pour lesquelles j'ai vraiment pris du plaisir à réouvrir mon esprit "artistique" ... 

Je vous laisse découvrir la séance que l'on a faite avec Audrey, il y a quelques jours, avant que son petit pois ne pointe le bout de son nez. Merci ma belle pour ce beau moment que l'on a partagé et qui je l'avoue, m'a fait un bien fou ! 

Chuuut maintenant, je vous laisse découvrir le résultat ...

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

SHOOTING_PHOTO_MATERNITY_GROSSESSE

Merci à tous les deux, pour ce moment. 
Merci à mon kirichou qui me donne la force d'aller de l'avant.

Maintenant, hâte que votre petit pois pointe le bout de son nez !!!


1 commentaire :