21 avr. 2017

..:: La Liste 2017 ::..



Nous y revoilà, l'année est passée plus vite que la lumière ! Nous voilà fin 2016, le moment des bilans, et de se poser un instant pour faire le point sur ce qu'on à envie pour la nouvelle année... 
L'année dernière j'avais une liste de 50 choses que j'avais envie de faire ... et pour changer un peu c'était "à cheval" entre 2015 et 2016. Vous pourrez retrouver ma liste par ► Ici

Cette année, je vais reprendre plus "traditionnel" et vais réfléchir à 50 choses que j'aimerai faire cette année de Janvier à Décembre. On verra si ce sera réalisé ou pas, mais le principal n'est pas forcément le but mais le cœur qu'on met à faire le chemin .

Alors voilà ...mes 50 choses à réaliser ou objectif à viser pour l'année 2017 qui arrive très vite ...

•••

1 ♦ Réaliser notre projet N°1 avec Chou
2 ♦ Passer la plus belle des journées avec nos amis, familles pour la seconde partie du mariage
3 ♦ Réorganiser mon coin bureau / me faire un vrai coin bureau
4 ♦ Ne pas me faire flasher pendant 1 an
5 ♦ Lire 1 livre par trimestre
6 ♦ Aller voir un concert en amoureux
7 ♦ Fêter les 1 ans de Lisette comme il se doit !
8 ♦ Aller enfin voir un osthéo soigner ce mal qui dure depuis 2 ans
9 ♦ Partir 1 week-end de temps en temps, coupé de tout pour se retrouver juste nous 2
10 ♦ Faire plus de photo avec Monsieur Canon ... Pour le plaisir !

11 ♦ Écrire ce qui est dans ma tête depuis un moment et le faire lire
12 ♦ Faire un petit quelque chose pour l'Aniverciel de mon Ange
13 ♦ Tenir mon planning de sport ! Au moins Zumba 2 fois par semaine !
14 ♦ Faire enfin la migration de ce blog et le rebaptiser
15 ♦ Profiter du moment présent
16 ♦ Partir en voyage de noces  Nous n'avions pas prévu de partir si vite après le mariage, et puis un coup de tête, nous sommes partis à Rome... et Waou ! un voyage innouliable !
17 ♦ Consommer plus "Healthy"
18 ♦ Retourner à Disney en Amoureux
19 ♦ Tester une bonne cure détox après les fêtes
20 ♦ Refaire une coupe de cheveux digne de ce nom

21 ♦ Réparer la voiture
22 ♦ Faire une Wish List d'anniversaire Bon pas eu le temps, avec la seconde partie du mariage la wish list d'anniversaire est passée à la trape, mais j'ai été gâtée ♥
23 ♦ Faire vivre ce blog régulièrement
24 ♦ Fêter le contrat (CDD ou CDI) de mon mari
25 ♦ Tenir le régime pour arriver à notre objectif santé (-10kg visé)
26 ♦ Photographier un Smash the Cake pour bébé Marion
27 ♦ Faire en amoureux les "Grandes Eaux Musicales" de nuit à Versailles
28 ♦ Aller visiter 1 endroit que l'on ne connait ni l'un ni l'autre
29 ♦ Tenir mon life planner et garder une trace de tout ce qui me plait
30 ♦ Organiser un voyage au Cameroun

31 ♦ Trouver notre lieu original pour notre Trash The Dress
32 ♦ Fêter les 1 ans dignement de bébé Marion
33 ♦ Tenir le challenge 10/10 ! Je l'aime trop mais oubli toujours ! en cours : Par ici le 10 Janvier 
34 ♦ Manger une fondue savoyarde
35 ♦ Acheter un nouveau santon pour agrandir notre crèche à nous
36 ♦ Trier la maison, et jeter le superflue pour ne garder que l'indispensable
37 ♦ Prendre l'avion en amoureux  ► Fait ! Enfin ! Pour partir à Rome !
38 ♦ Refaire un calendrier de l'avant "Fait Maison"
39 ♦ Fabriquer mes produits de la salle de bain moi même
40 ♦ Agrandir la famille

41 ♦ Tenir le Challenge 52 semaines pour économiser
42 ♦ Fêter nos 1 ans de mariage
43 ♦ Photographier un Smash the Cake pour Lisette
44 ♦ Aller en Corse avec Chou
45 ♦ Continuer notre livre souvenir
46 ♦ Prendre soin de moi (soin institut) 1 fois par trimestre
47 ♦ Faire une wish list de Noel
48 ♦ Oser participer à 1 concours photo
49 ♦ Visiter et faire découvrir notre belle région du Languedoc
50 ♦ Rayer chaque point de cette liste

•••

Rendez vous dans quelques moi pour une première mise à jour ... 
et vous, faites vous une liste pour vous donner des objectifs ?



4 commentaires :

  1. Beau programme ! !!
    Alors dès le premier janvier au boulot ����

    RépondreSupprimer
  2. Belle liste ;) Je suis sur que tu en rayera au moins une quarantaine ahah ! Bonne année à toi et bon courage pour tout ces projets ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super cool ta liste ! j'espère que tu pourras en réaliser un max !

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool un voyage à Rome ! Tu nous raconteras ! Je rêve d'y retourner :)
    Jolie liste, je te souhaite de la réaliser entièrement !

    RépondreSupprimer