1 févr. 2017

Il est temps de dire STOP !


Tu le connais ce moment où tu as l'impression d'en faire des tonnes et en même temps l'impression de ne pas avancer ?!
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour l'organisation de la seconde partie de notre mariage .. L'organisation, la concentration, la forme et l’efficacité doivent être au maximum ! 

Après les journées du travail, la seconde commence, j'arrive à la maison et m'installe au bureau devant l'ordinateur, allume les logiciels de retouches, mets en marche la Caméo, allume le excel, et les mails .... 
Je m'assieds sur ma chaise, et là Black Out ... par quoi je commence ?
Plus de forces, plus d’énergie, ma batterie est à plat ! 

Il est arrivé le temps, pour reprendre mes esprits, et recharger un minimum les batteries, de dire STOP ! De tout mettre de côté, l'espace d'une soirée, pas plus einh, parcequ'il reste des tonnes de choses à faire ! et de prendre le temps de ne penser à rien, ou du moins d'essayer

C'est décidé, ce soir, je rentre du travail et je prends du temps pour moi !
Une bonne douche chaude, et pourquoi pas un bon bain pour se relaxer, lumière tamisée dans la salle de bain. L'esprit au repos emporté par les senteurs sucrées du bain moussant.
Pourquoi pas un soin du visage, lui aussi ressent la fatigue. Ma peau me crie "a l'aide", elle aussi ! Elle a besoin de souffler et d'un peu d'attention. 
Pour continuer la soirée, un bon repas en amoureux devant notre série du moment sur Netflix "Designated Survivor" avec un grand bol de pop corn ... tant pis pour le régime, ce soir j'ai besoin de gourmandises.

Ne pas parler du mariage, ou de ces ToDoList qui n'en finissent plus ... 

Ce soir je prends le temps, de penser à nous !

Ca vous arrive ces moments d'épuisement ? 
Que faites vous dans ces cas là ?



1 commentaire :

  1. profite et prend du temps pour toi <3 c'est le mot d'ordre pour aller bien <3

    RépondreSupprimer