28 déc. 2016

Bye Bye 2016


Plutôt que de faire de longs discours, et parce que souvent les photos valent plus que les mots et parlent d'elles même, je vais revenir sur cette année 2016 passée plus vite que l'éclair et si chargée ... 


Installez vous, une bonne tasse de thé chaud, 
quelques chocolats de Noël
nous voilà partis pour un petit retour sur cette année 2016 ...

►Nous avons commencé, le 5 Janvier, par un anniversaire tout spécial, celui de mon ange. Ne pouvant pas lui faire souffler sa première bougie, j'ai décidé de la lui faire parvenir. 
C'est donc en amoureux que nous sommes allés souhaiter un "Bon Anniverciel" à mon ange.

►Étant donné qu'en fin d'année 2015 j'avais eu une merveilleuse demande (que vous pouvez retrouver ici) nous sommes allés nous promener en janvier dans notre premier salon du mariage chiner quelques idées.


►le 13 Janvier, nous nous sommes pacsés. Oui je sais, nous avions décidés de nous marier à la fin de l'année, mais le pacs était prévu, pourquoi l'annuler ?!
Une première étape de franchie, nous voilà unis !



►Chou étant pour le PSG, oui je sais personne n'est parfait, lorsque j'ai vu qu'ils jouaient contre Marseille, nous avons sauté sur l'occasion et sommes allés ensemble au Velodrome. Un super moment pour tous les deux, même si ce jour là Marseille a perdu. Monsieur était bien content.


► Le 27 Mars, je suis devenu marraine pour la première fois. Ma petite sœur, m'a confiée un grand rôle auquel je ne m'attendais pas. ma Lisette, je t'aime! Le récit Ici 


►Puis l'été arrive, et la saison des mariages ... 


►Celui de ma soeur, en Corse, qui du coup a permis quelques jours de rêve dans la jolie baie d'Ajaccio.

►Puis le mariage de la grande soeur de cœur de chou ! Un mariage riche en émotion!

et enfin le mariage de ma collègue de travail .... Tous ces mariages nous ont ouvert la voie ... le prochain sera le notre ! La pression monte d'un cran !

►22 Septembre, nouvelle belle surprise, je deviens marraine pour la seconde fois...  ma filleule porte mon nom, quel honneur ... bébé Marion, je t'aime ! Je me savais marraine une première fois et ne pensais pas qu'on me ferai une nouvelle fois cette belle preuve de confiance. 
Une belle surprise raconté Ici

►10 jours plus tard ... Notre grand jour, nous nous sommes dit "Oui". Enfin, le premier oui .. nous avons fait en 2016 la partie Mairie, et en 2017 aura lieu la cérémonie religieuse.... Déjà hâte d'y être !
Carine Sarrailh_photographe_mariage_montpellier
photo by Carine Sarrailh

Carine Sarrailh_photographe_mariage_montpellier
photo by Carine Sarrailh

Carrine Sarrailh_photographe_mariage_montpellier
photo by Carine Sarrailh

Carine Sarrailh_photographe_mariage_montpellier
photo by Carine Sarrailh
►Suite au mariage nous avons fait un petit break et sommes partis en amoureux à la découverte d'une région que nous ne connaissions pas ... Je vous laisse découvrir ici ! Un havre de paix  pour de jeunes mariés, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour voir de jolis paysages  !
 

►Puis arrive le mois de décembre, et l'anniversaire de Chou ... ce qui tombe à pic puisque son équipe préférée vient jouer contre Montpellier ... et le sors est de mon côté !!! Ils ont perdus !!!! hihihi


•••
Voilà quelques photos souvenirs de notre belle année 2016 ... 
Cette année qui me faisait si peur, comme j'avais pu l'écrire Ici, mais finalement elle est passée ... faut que je m'y fasse les années vont passer... 
Mais je suis bien entourée, j'ai trouvé une épaule, un ami, un mari avec qui j'ai envie de les voir défiler...
Alors rendez vous en 2017 pour voir ce que l'avenir nous réserve ...

Passez tous de Belles Fêtes de fin d'année !



3 commentaires :

  1. ah bah bravo, tu as réussi à me faire pleurer !! ^_^ je crois que 2016 avait décidé d'être très éprouvante ! <3 à bientôt sur le projet #EtSiJétais

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais non ! on fait connaissance, faut pas pleurer :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une merveilleuse année donc <3 et 2017 va être encore mieux avec se mariage et la première année de tes filleules <3

    RépondreSupprimer