16 déc. 2014

Challenge Photo 2015 #365DaysPhotos


Comme toutes les fins d'années, je réfléchis à un projet pour 2015 ...
et j'en ai trouvé un super sympa grâce à Laesa Leblog !!!
J'aime bien les challenges photos, mais se balader avec le reflex tous les jours dans le sac c'est pas possible ... Ce Challenge se fera avec le téléphone ... So ..... "Challenge Accepted" hihihi

Tous les mois, Laesa Leblog nous donnera une liste de mot à immortaliser et à publier tous les jours.

Je vous garde secrète la liste de mots pour Janvier et viendrai régulièrement vous poster les photos.

à très vite !!!


2 commentaires :

  1. Contente que le projet te plaise, hâte de venir voir vos petites photos ! <3 je vais mettre ton blog dans les participantes comme ça je serai revenir plusieurs fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était obligé que ca plaise, c'est vrai que c'est difficile à suivre régulièrement quand on fait des projets avec le reflex, mais le téléphone on l'a toujours à la main ^^
      à très vite !

      Supprimer