28 oct. 2015

Les Blogeuses s'en mêlent


http://lepetitmondedekirichou.blogspot.com/2015/10/les-blogeuses-sen-melent.html


Voilà un projet qui me tient à cœur, en tant que blogueuse. 

Un petit retour en arrière s'impose ... J'ai créé ce blog, Le Petit Monde de Kirichou, il y a presque 1 an ( waou que ça passe vite ) lorsque justement j'étais enceinte de mon Kirichou. Je voulais partager, échanger et garder une trace de nos aventures ... La vie à voulu que les aventures soient plus courtes que prévu mais j'ai décidé de garder ce blog là, car même si mon Kirichou n'est plus là, son petit monde existe toujours ... J’essaie de le faire vivre chaque jour.

L'idée de partager sur divers sujets, et d'échanger me plait vraiment beaucoup. Alors quand Sarah et Gwen, des blogs Sarah&Co et Eleanis ont ouvert un groupe sur Facebook je me suis inscrite, en espérant pouvoir faire partie de ce joli projet sur la blogosphère. L'idée est de regrouper, pour le moment une vingtaine de bloggeuses, et que chaque mois, sur un thème donné, nous écrivions un article, cela m'a paru être une bonne idée. Sachant que nous venons toutes d'un univers différents chargées toutes de plus ou moins lourds bagages, j'ai trouvé cette idée superbe ! 

J'ai eu la chance hier de recevoir le petit message m'informant que je faisais partie de l'aventure... alors c'est parti ... hâte de découvrir le premier thème, hâte que nos idées se rencontrent, hâte d'échanger avec vous toutes ! 

Let's Go !!!

2 commentaires :