21 oct. 2015

[ Découverte ] Un bien joli collier ...



 Parce que je suis toujours à l'affut du petit quelque chose qui fait que mon ange sera toujours avec moi, mes yeux se sont directement posés sur ce joli collier ... 

Chou et moi surfions sur le net quand nous sommes allés visiter le site Sammydress, tout à fait par hasard pour trouver des habits à Monsieur ... et voilà qu'avant de sortir du site je vais faire un petit tour dans le rayon des bijoux...  et là ... je vois ce joli collier, et chou à côté de moi me regarde, sourire aux lèvres, voilà un joli collier représentant mes deux amours

Le "petit" infini représente le graaaaaaaaand amour infini que je ressens pour mon Kirichou, mon ange qui est pour toujours avec moi, et le "grand" infini, représente l'amour que nous sommes entrain de vivre. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps, et l'ai ajouté au panier. Bon je sais bien que pour le prix, ce que cela représente durera bien plus longtemps que le collier en lui même, mais ce n'est pas grave. Je me suis fait plaisir et je le trouve très joli ! Tant dans la symbolique, que le collier lui même.

http://lepetitmondedekirichou.blogspot.com/2015/10/decouverte-un-bien-joli-collier.html

Point encore plus positif : Le site propose 10% de cashback avec Igraal ! Bon ok, je pense que ce site est bon pour acheter des accessoires, mais nous avons été très déçus par les habits commandé par Chou.
Si vous connaissez pas Igraal .... Je parraine ICI


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire