29 avr. 2015

BIRCHBOX -- #2 -- Avril 2015

BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS

Nous y voilà, réception de la seconde Bircbox thème "Destination beauté".
A force de voir tous vos article j'étais bien impatiente et avais hâte de découvrir mes surprises ...

Voici ce qu'elle contenait :

BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS
AMIKA - Oil Treatment - 100ml - 34€
Ne vous laissez pas effrayer par le mot “huile”. Ce sérum à la texture ultra light, disparaît dans les cheveux sans laisser aucun résidu, juste de la douceur et de la brillance. Quelques gouttes suffisent à dompter les frisottis et protéger les cheveux de la chaleur (les fans de sèche-cheveux, plaques lissantes et fers à friser vont adorer). 
Je ne l'ai pas encore testé, mais Birchbox nous promet une chevelure comme si on sortait de chez le coiffeur ... A voir ...

BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS
BEFINE - Exfoliant pour les lèvres - 10ml - 20€ Mon Coup de Coeur
Ce duo de soins est la clé pour des lèvres toutes douces. L’exfoliation est en effet primordiale pour des lèvres soignées, bien que l’on zappe souvent cette étape. Le Lip Exfoliator Befine est doté de micro-particules pour laisser les lèvres lisses, agissant même sur les petites peaux  les plus fines. Dans un deuxième temps, le sérum apporte une hydratation longue durée. Résultat, des lèvres parfaitement douces et rebondies. Résultat : un joli sourire et une meilleure adhérence du rouge à lèvres.
Je dis OUI OUI OUI !!! je l'adore ! Moi qui m'arrachait les lèvres et n'arrivais jamais à sortir de ce cercle vicieux, avec cet exfoliant et ma folie des labellos, mes lèvres revivent ! Merci Birchbox pour cette belle découverte ! 

BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS
HIP - Shampoing Ultra Brillance - 200ml - 19€
Hip, est une marque française qui remplace un maximum les ingrédients chimiques par des ingrédients naturels. La base lavante est beaucoup plus douce que la moyenne pour des cheveux doux et brillants.
Pas encore testé ! hâte de l'essayer ... Mais avec la tignasse que j'ai, j'ai bien peur que le format échantillon ne me suffise pas.

BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS
LOLA BARCELONA - Vernis - 11ml - 10€
Des couleurs pepsy jusqu’au bout des doigts !  Cette collection de vernis à ongles sophistiquée répond à toutes les envies. Leur tenue longue durée et leur formulation respectueuse de la santé de vos ongles en font un « must have ». 3 couleurs printanières (Born, Rambla, Gracia) ont été tout spécialement crées pour Birchbox.
Je n'avais pas demandé de couleur particulière, j'ai reçu la "Gracia" et j'en suis contente ! Il tiens bien ! et la couleur est parfaite pour les beaux jours qui arrivent ! 

BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS
THEBALM COSMETICS - Stainiac - 9ml - 13.50€
 Pourquoi utiliser deux produits différents quand un seul peut nous suffire ? Ce gel 2-en1 lèvres & joues, nous fait un teint balade en plein air en 2 secondes grâce à son fini naturel et transparent. Et on adore se faire des lèvres rosées ou abricotées.
Un gel teinté à base d’eau qui colore lèvres et joues avec une tenue longue durée. A appliquer tel un gloss sur les lèvres et quelques gouttes sur les pommettes à fondre du bout des doigts...
Je ne l'ai pas encore testé, mais ce produit ne m'attire pas du tout ... Je suis trop difficile pour mes lèvres qui reviennent à peine à la vie, alors ce genre de gloss ... Non merci.
BIRCHBOX_AVRIL_BLOG_AVIS

Voilà pour cette seconde Birchbox, dans l'ensemble, pour 13.00€, ce mois-ci,  je suis plutôt satisfaire de mes surprises. Et très contente d'avoir eu l'Exfoliant que j'avais vraiment envie de tester ! 

Merci Birchbox
Hâte de recevoir la prochaine !!! 

2 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette box . Je suis une fan de box , j'adore le principe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte y'a pas longtemps, et honnêtement pour 13€ par mois... je me suis dis "pourquoi pas!" je suis pas déçue !
      Si tu veux essayer je peux te parrainer ... Voila le lien : http://birchbox.fr?raf=833486276a
      Tu me diras ^^

      Supprimer