3 mars 2017

Tag Liebster Award 2017


J'ai été tagué par ma copi'net du blog Roxane&Cie son univers est par  ► ici ◄. J'avais bien aimé la première version faite il me semble à l'ouverture du mon blog ( ici ) ... alors je me lance à nouveau ...
Je vous rappelle le principe, vous allez trouver ci-dessous:

- 11 faits sur moi
- 11 questions auxquelles j'ai du répondre, posées par Roxane.
- 11 questions que je pose aux personnes que je nomine

Voilà donc pour commencer 11 faits sur moi:

1 • Je viens de me marier pour la seconde fois avec mon mari ☺ Dit comme ça c'est  bizarre mais en effet nous avons fait notre mariage en deux fois et ce fut une super idée ! Mariage civil en octobre 2016 et mariage religieux en février 2017 . Que du bonheur ♥

2 •  Je suis une mam'ange qui a beaucoup de projets en tête, association, écriture. Il va falloir que je me pose pour les mettre en application, ça me tient à cœur.

3 • Je rêve d'avoir du temps pour prendre en main ma silhouette Cameo3 reçu un peu avant le mariage pour pouvoir faire plein de stickers pour mon planner.

4 • Je trouve que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire. 

5 • Je me mets petits à petits au soin cosmétiques maison, et prends plaisir à faire mes petites mixture.

6 • J'ai tout le temps envie de refaire la déco de l'appart et surtout de mon coin bureau.

7 • Netflix est devenu mon meilleur ami pendant que je travaille sur l'ordi.

8 • Je viens de me faire mal au genou, ce qui fait que le régime que je dois faire sérieusement va prendre plus de temps que prévu et ça me plait pas ... ce n'était pas prévu dans le timing.

9 • J'ai enfin trouvé un régime qui me convient OUI. Enfin on ne parle pas de régime mais de rééquilibrage alimentaire : la Chrono Nutrition. Je mange de tout mais aux heures où mon corps en à vraiment besoin ! Du coup zéro frustration !

10 • J'aime tellement l'hiver que je suis triste qu'il se termine ! Mais j'ai tout de même hâte de voir le soleil et ses rayons ... c'est bon pour le moral.

11 • Je tiens un petit carnet de "pensées positives". Parce que dans une journée, même si on pense que ça été une catastrophe, il y a toujours si on y réfléchis bien un moment positif quel qu'il soit qui a eu lieu. Il faut axer son esprit sur ces points là et voir le verre à moitié plein !

11 questions posées par Roxane auxquelles je vais répondre :

1 • Quel est ton plus grand rêve ?
► Avoir une belle et grande famille unie où chacun se sent en confiance, libre et heureux.

2 • Où aimerais tu absolument voyager?
► J'aimerai emmener mon mari découvrir la Corse.

3 • Si tu devais partir sur une île déserte, quels seraient les 3 objets que tu voudrais emmener?
► Une machine de téléportation, une moustiquaire, et un smartphone avec batterie illimité (ben oui si ya pas d'électricité sur place ce sera bien pratique)

4 • Plutôt à la recherche de calme ou à la recherche d'aventure?
► de calme .. j'aime me retrouver seule .. pour préparer mes prochaines aventures ☺

5 • Quel est ton livre préféré de tous les temps ?
► Je ne sais pas trop ... il faut que je me remettes à la lecture. Le dernier livre que j'ai lu c'est "Paranoïa" de Melissa Belvigne et je l'ai dévoré !

6 • Si tu devais te décrire en un mot ?
► Surprenante. Je me découvre des qualités et des ressources que jamais je n'aurai imaginé avoir.

7 • Quel est ton passe-temps favoris ?
► Écrire, le blogging, youtube, instagram ☺

8 • Plutôt hiver ou été?
► Plutôt hiver ☺

9 • Où te vois-tu dans 10 ans ? 
► Je ne sais pas trop "où" mais je me vois avec mon mari, dans notre cocon, entourés de nos minis choux...

10 • Si tu devais raconter un souvenir d'enfance, lequel serait-il ?
► Mes vacances avec mes cousines toutes ensembles chez nos grands parents ♥

11 • Quel est LE cadeau que tu aimerais recevoir ? 
► J'attends avec impatience LE grand cadeau de la vie.


Voilà mes 11 questions pour mes nominés :

1 • Quel est ton meilleur souvenir lié à ton blog ?
2 • Quelle est ta musique préférée du moment ?
3 • Si tu devais être une destination de vacances, qu'elle serait elle?
4 • Quelle est ton ou tes application(s) indispensable(s) ?
5 • Quelle est ta citation du moment ?
6 • Quelle est ta lecture du moment ?
7 • Quel conseil donnerais-tu à l'ado que tu étais ?
8 • Quel endroit de France rêves-tu de visiter ?
9 • Quelle est la première chose que tu fais le matin en te réveillant ?
10 • Quel est le projet le plus fou que tu aimerais réaliser dont tu n'as jamais osé parler ?
11 • Ta vie ne serait plus la même sans ...

Et pour répondre à ces questions, si elles le souhaitent, je tague !
Sarah de Sarah&Co
Stéphanie de Plume&Picoti
Johanna de Titisse Biscus


1 commentaire :

  1. Ton tag est trop cool ! merci de m'avoir tagué :D
    Et netflix c'est la vie :D

    RépondreSupprimer