4 févr. 2017

#EtSiJetais ► 5/52

* pour les petits curieux ... c'est par ici ↕


Et Si J’étais une liste...
... Je serais une liste magique ! une liste qui ne se rallonge pas dès qu'une tache se finie !
Vous le savez, ou peu être pas, mais en ce moment nous sommes entrain d'organiser la seconde partie de notre mariage ... je suis entourée, dans mon planner, dans mon téléphone, sur l'écran de mon bureau, de ToDoList .... et j'ai vraiment l’impression qu'elles se moquent de moi ! Dès que je coche une tache réalisée, une autre case "à faire" se rajoute !!!

► Imprimer les menus
► Imprimer les livrets de messe
► RDV chez la fleuriste
► RDV au domaine
► Faire le plan de table
► Faire brief avec la photographe et le vidéaste
► Me trouver un manteau - Beh oui le mariage est en hiver ...
► Choisir les pièces du cocktail
► Faire le récap des gîtes "Qui dort où"
...

et je suis sûre que j'en oubli encore ...
Mais dit donc petite liste .. tu vas t’arrêter de grandir quand les jours passent !!!



Si j'étais une liste, je serais magique, et à chaque fois que j'écrirais une tache à faire, un petit robot la réaliserait pour me faire gagner du temps ...




1 commentaire :

  1. Ahah bon courage pour toute cette préparation !
    Juste un petit message pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog. Si tu n'en as pas envie il n'y a pas de soucis :)

    RépondreSupprimer