11 nov. 2015

[Weight Watchers] Top départ ...



On y est, j'attendais un déclic, ou je ne sais pas, mais le voilà, un objectif, une motivation, et me voilà partie dans l'aventure WeightWatchers ! 
Je suis bien trop gourmande, et j'aime bien trop manger, pour faire n'importe quel régime, mais WW ( pour les intimes ) c'est différent ... Nous pouvons manger tous les aliments que nous aimons. Certes en petite quantité, et surement pas tous les jours ! Mais de savoir, que si j'en ai besoin, je peux manger une barre de chocolat, JE SIGNE !!!! 

J'ai pris la formule On Ligne, pas trop envie (ni le temps, ni le budget) d'aller aux réunions. Je commence comme ca... Je me suis abonnée pour 7 mois pour 17€ par mois, le premier mois étant offert, et pour les abonnées Igraal, un petit plus : 7€ de remboursé ! Bref autant de signes qui me poussaient à me dire que c'était le bon moment.

Et donc, depuis maintenant une semaine, j'essai de trouver ma nouvelle organisation. Prévoir mes repas à l'avance, notamment pour le midi. Il est hors de questions que je mange désormais au boulot, je me préparerais mes repas ! et j’avoue que c'est plutôt marrant, car maintenant je rapporte tout aux fameux "ProPoint" et me rend compte ce ce qui "coûte cher" et ce que je peux manger en plus grande quantité.

Point de départ
- Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais disons que le point de départ est un nombre à trois chiffre.
- Je pars avec ce jour avec 39 PP par jour ( et pour le moment je les utilise presque tous)
- Pour le moment je n'ai pas repris de sport, mais il va falloir !!! 

Je vais essayer de vous faire partager mon expérience, et si certaines (ou certains) d'entre vous font partis de cette famille WW, n'hésitez pas à me le dire que l'on puisse partager astuces et recettes ! 

Et donc, depuis le mercredi 4 Novembre 2015, je déclare l'aventure WeightWatchers ouverte ! 
et vous ? 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire