2 avr. 2015

BIRCHBOX -- #1 -- Mars 2015

 BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE


Voilà que depuis peu, une nouvelle Maman Kirichou apparaît. Je ne me maquillais jamais, ne prenais pas soin de moi, et n'y pensai même pas. Mais depuis que mon petit ange est arrivé dans ma vie, il a fait naître une autre moi ... alors petit à petit je m'y met.

Et sur les conseils de ma tite sœur, je me suis abonnée à la Birchbox. Moi qui ne connait pas grand chose aux soins et maquillage, me voilà à attendre tous les mois que le facteur me porte ma jolie surprise. 
Le concept ?! pour 13€/mois, tous les mois, la Birchbox nous fait découvrir 5 produits de beauté en fonction de notre style, de nos attentes ( que l'on a renseigné via un questionnaire lors de l'inscription).

La Birchbox de Mars est ma première commande, et je suis ravie des produits que j'ai reçu.

Voici le détail, Le thème de cette Box étant le Printemps 

BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE

BATISTE - Shampoing Sec Cherry, 200ml - 6.80€
Une poudre blanche (elle devient invisible on vous rassure) qui permet de redonner un coup de boost à nos cheveux en 3 pschitts sans passer par la case shampooing, cheveux mouillés et brushing c’est juste le rêve. Résultat ? Des cheveux reboostés et 20 minutes de plus sous la couette plutôt que sous son sèche-cheveux ! Au bureau, dans notre sac, à la maison, c’est le petit vapo qui ne nous quitte plus.

BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE

MAKANAÏ - Crème pour les mains, parfum Yuzu - 50g - 24€
Cette crème pour les mains japonaise imprègne la peau et l’hydrate immédiatement grâce à des ingrédients naturels. Produit phare de la marque Makanaï, elle s’est imposée comme soin nourrissant pour les femmes qui travaillaient dans des usines de feuille d’or au Japon. La recette ancestrale a été modifiée, améliorée, mais restent des ingrédients naturels riches : coquilles d’oeufs, soja… qui laissent la peau douce et sensiblement hydratée.

BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE

MERCI HANDY - Baume à lèvres, parfum Black Vanilla- 10g - 8€ " Mon coup de cœur " 
Moi qui suis très compliquée pour les baumes à lèvres et fan de Labello ou "Reve de miel" de Nuxe, j'adore vraiment celui-ci
On veut des lèvres parfaitement hydratées mais sans effet collant, brillant ou coloré. Elaborés au Japon, ces sticks, 100 % naturels, composés de cire de riz et de squalane végétal, se déclinent dans plusieurs parfums, plus subtils les uns que les autres. Vanille gourmande, lilas délicat ou menthe poivrée, ils assurent confort, souplesse et douceur à nos lèvres. Plus fins et plus longs qu’un stick classique, ils se glissent facilement dans le sac à main.

BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE

MIRENESSE - Lcurl 24 Secret Weapon Mascara - 10g - 25€
Ce mascara venu tout droit d’Australie est à n’en pas douter une “arme secrète” puisque non seulement il étire les cils sans faire de paquets (effet “wow” mais l’air naturel) mais encore tient-il toute la journée, voire la nuit pour celles qui aiment jouer les prolongations. Étrangement, en dépit de sa longue tenue, il disparaît très facilement au démaquillage, rien qu’avec de l’eau chaude, sans démaquillant.

BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE

SAMPAR - Mine d'Or - 30ml - 29€
Cette crème teintée hydratante réveille l’éclat de la peau en laissant un teint ensoleillé doré sans passer par la case « autobronzant » ! Enrichie de minéraux Goldescent, des réflecteurs de lumière et d’un bouclier anti-oxydant (Urban Advance), elle hydrate pendant 24 heures et stimule la protection anti UV présente dans la peau mais aussi la synthèse de mélanine et l’énergie vitale des cellules. Elle assouplit l’épiderme et prolonge le bronzage. En somme, c’est la base idéale pour notre maquillage.

BIRCHBOX_MARS_PRINTEMPS_BLOG_KIRICHOU_SOINS_MAQUILLAGE

Voilà, pour une première Birchbox, je suis très contente. Hâte de tout essayer, et de recevoir la prochaine !!! 

Et vous ? Avez vous une Birchbox ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire