28 mars 2015

{ 52 Petits Bonheurs } #13


Pour une fois ... je suis à l'heure pour mon "52 Petits Bonheurs" du Jour ...
J'avoue que c'est un petit bonheur qui dure depuis quelques jours... 

Dans l'optique de me ressourcer, me déconnecter de ce début d'année assez difficile, on m'a offert un billet d'avion pour cette belle île qu'est la Corse. 
Ma Meilleure amie, ma "sœur" comme on dit, vit ici depuis 10 ans mais je n'étais jamais venue la voir ici, quand on se voit c'est toujours en coup de vent sur le continent ... 

Presque 19 ans que l'on se connait .. alors cela ne pouvait que me faire du bien de venir me mettre au vert ici, avec elle et sa tite famille ...

Merci pour ces quelques jours passés ensemble,
 je te promets que je reviendrai vous voir avant 10 ans ! 
Je t'aime fort ma sœur !!!




8 commentaires :

  1. Ohlala quel pur bonheur!! je reve d'aller en corse! Un jour j'espere. Ca devait être génial de passer du temps avec ton amie, surtout si vous vous voyez rarement. Voici mon petit bonheur:http://lola-etc.blogspot.fr/2015/03/52-petits-bonheurs-13.html

    RépondreSupprimer
  2. ah super, ça a du vous faire du bien de vous retrouver!

    voici mon petit bonheur de la semaine: http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-13-a115191328

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est chouette, ça a du te faire du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enormement ... ca fait du bien au moral ... mais le retour Aie Aie Aie ^^

      Supprimer
  4. Ah l'ile de beauté et entre amie ca n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer
  5. La corse ca doit être trop beau; En plus pour y retrouver sa soeur de coeur... que dire ca doit être top!
    mon petit bonheur: http://commeunemaman.blogspot.fr/2015/03/semaine-13-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique !! cette île porte bien son nom 'Ile de beauté" ! C'est magique comme endroit

      Supprimer