16 déc. 2014

#Liebster Award


J'ai été nominée aux Liesbster Awards par Mademoiselle B., du blog L'Atelier de Mademoiselle B.


Le principe est de découvrir des blogs en faisant circuler ce prix.


 Les règles à respecter sont de :

- donner 11 informations sur soi,
- répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et l'en informer,
- nominer à son tour 11 blogs et leur poser 11 nouvelles questions,
- mettre les liens des blogs et les informer de leur nomination. 


Alors sans plus de suspens, 11 informations sur moi ...

1. Je suis à l'aube de mes 30 ans :-(
2. Je suis grande fan de photo, j'aimerai en faire TOUT LE TEMPS, mais me suis calmée pour une raison bien particulière ( N°3)
3. Un petit être grandit bien au chaud dans mon bidon, prévu pour Avril 2015
4. Je suis très heureuse de vivre à Montpellier depuis bientôt 5 ans, le Soleil, la Mer et l'Air du Sud me convient très bien
5. Je vais avoir un tit gars, mon rêve, et pourtant je n'arrive pas à lui trouver un prénom ^^
6. Je suis partie 2 fois à New York et comme on dit " Jamais 2 sans 3" ... A quand le prochain voyage???
7. Je rêve d'avoir une carte bleue illimitée !!!
8. J'ai 3 tatouages, et plein d'idée pour les prochains ^^
9. J'aime bien passer des moments cocooning sous mon plaid pilou-pilou devant les séries de Noël à la TV.
10. Je suis accro à mon téléphone et les applications qui sont dessus ^^
11. Je suis tellement gourmande que j'ai déjà mangé tout mon calendrier de l'Avent :-(


Les 11 questions posées par Mademoiselle B. :

1. A quoi ressemble votre atelier / bureau ? 
Je rêve d'avoir dans mon appart une pièce pour mon studio photo, en attendant c'est un grand bureau noir Ikea dans mon salon, et pleiiiiin de bazard dessus.

2. Quelle est votre expression / citation préférée ? 
... j'en ai pas trop ... ca vient sur le moment et c'est par période...

3. Quel est le plat que vous cuisinez le mieux ?  
Hum hum hum, commander à emporter ca compte ?? Non ! bon, alors ce que j'aime bien faire c'est soit les spaghettis Carbo, soit une Salade César. 

4. Quel est votre surnom ?  
Actuellement c'est "Maman Kirikou"

5. Un magasin / e-shop à ne pas manquer ?  
Cdiscount, le site Vente-Privée, et leclerc Drive pour les courses ^^

6. Qu'est ce qui vous a décidé à vous lancer dans cette aventure du blog ? 
l'envie de partager, d'échanger avec des personnes de tout horizon

7. Quelle est votre destination pour des vacances de rêve ?   
Ca dépend, mais j'aimerai beaucoup, beaucoup, beaucoup retourner aux Etats-Unis.

8. A quoi ressemble votre sapin/décoration de Noël ? 
C'est le sapin que j'ai récupéré chez mes grand parents, petit sapin avec le bout des branches qui s'éclaire. j'y ai juste rajouter quelques boules de Noël blanches. On peu le voir ICI

9. Si vous pouviez passer une journée avec une célébrité (vivante ou non), qui choisiriez vous ? Visiter les jolis paysages du Canada avec GAROU ^^

10. Quel est votre passe-temps préféré ?  
le "Geeking" (Blog, Appli, réseaux sociaux ... )

11. Quel livre êtes vous en train de lire ? (ou le dernier que vous avez lu)   
Le dernier livre que j'ai lu c'est " Un tout petit rien" de Camille Anseaume ... Dévoré en 1 nuit !


Les 11 questions que je pose :

1. A quoi ressemble votre atelier / bureau ?
2. Quel livre êtes vous en train de lire ? (ou le dernier que vous avez lu)
3. Quels sont vos grands projets pour 2015 ? 
4. Que faites vous dans la vie, hors blogosphère?
5. Un magasin / e-shop à ne pas manquer ?
6. Qu'est ce qui vous a décidé à vous lancer dans cette aventure du blog ? 
7. Noël approche à grand pas, qu’as-tu commandé ?
8. Qu'est ce que tu aimes cuisiner ?
9. Quelle est votre chanson de Noël préférée?
10. Quel est votre passe-temps préféré ?
11. Qu'aimez vous voir / lire sur un blog ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire