31 mars 2015

COOKEO ... Bonjour

COOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOU

Je viens de recevoir mon dernier cadeau d'anniversaire ... 30 ans ... un passage, fallait quelque chose en conséquence. 
Alors durant mes petites vacances chez ma meilleure amie, j'ai découvert un Ovni : 
le Cookeo ! mais késako ?! 


Le Cookeo est un Multicuiseur. Moi qui n'aime pas, qui ne sait pas cuisiner, j'ai là un super assistant ! Merci Moulinex ! Cet Ovni me donne envie de cuisiner.

Cookeo est un multicuiseur interactif. On peut choisir de réaliser des recettes (entrée, plats, desserts) déjà programmées, ou de réaliser nous même des recettes. Moi qui n'ai pas d'idée, je pense qu'il me sera d'un grand secours ! 

COOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOU

Cookeo propose 5 modes de cuissons : avec le mode manuel, vous avez la possibilité de cuire rapidement (sous pression), de cuire à la vapeur, de dorer, réchauffer ou maintenir au chaud les plats.

COOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOU

COOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOU

Je pense que ce bel Ovni (je trouve qu'il a vraiment une tête de robot venu de l'espace), va devenir un indispensable, moi qui n'aime pas passer 2h dans la cuisine, mais qui aime tout de même manger de bon petit plat ! 

J'ai trouver un blog ICI  qui propose différentes recettes supplémentaires, je vais donc aller piocher des idées, et j'ai mis en place un planning, semaine par semaine pour prévoir les menus, grâce aux planning vierges trouvés sur leur blog ... 

COOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOUCOOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOU

COOKEO_MOULINEX_BLOG_CUISINE_KIRICHOU


Voilà une bonne résolution de prise ... Faire attention à ce que l'on mange, en se faisant plaisir ! 
Je vous partagerai les recettes approuvées ! Hâte de l'essayer ! 

Et vous ? l'utilisez vous ? 



2 commentaires :

  1. Je vois pleins de filles qui l'ont et franchement ca donne envie , c'est une revolution cet appareil . lol
    Il me le faut !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bien ! Je n'aimais pas du tout cuisiner ! et maintenant je varie tous les jours mes plats !
      Fonce ! Il le faut dans une cuisine !

      Supprimer